Quand le corps parle, je l’écoute.
Depuis plus de 17 ans, j’accompagne des femmes et des hommes qui ont oublié une chose essentielle : leur corps.
Celui qui serre les mâchoires.
Celui qui retient les émotions.
Celui qui porte la fatigue, le stress, les deuils, les tempêtes intérieures.
Mon rôle n’est pas seulement de masser. Il est de vous aider à retrouver cet espace où le corps respire enfin… et où le mental accepte, lui aussi, de ralentir.
Une rencontre avant d’être un massage
Ici, on ne vient pas seulement recevoir un massage. On vient retrouver un peu de soi.

Je prends le temps de vous rencontrer.
Je vous écoute.
Je vous observe.
Je ressens.
Puis je laisse mes mains dialoguer avec votre corps.
Chaque séance est différente parce que vous ne venez jamais avec le même vécu, les mêmes tensions ou les mêmes émotions.
Vous êtes unique.
Votre massage l’est aussi.Je ne déroule pas un protocole appris par cœur.
La lenteur est devenue ma signature
Dans notre quotidien, tout va vite. Mon massage prend le chemin inverse.
- Il ralentit.
- Il enveloppe.
- Il rassure.
Il permet au système nerveux de relâcher ce qu’il maintient parfois depuis des semaines… ou des années.
C’est souvent dans cette lenteur que le corps retrouve naturellement son équilibre.
J’accompagne particulièrement…
Au fil des années, certaines personnes sont venues à moi presque naturellement. Des personnes :
- dont le mental ne s’arrête jamais ;
- en période de burn-out ;
- traversant un deuil ou une étape de vie difficile ;
- hypersensibles ou neuro-atypiques ;
- qui donnent beaucoup aux autres… mais s’oublient elles-mêmes.
Ici, il n’y a rien à prouver.
Simplement un moment pour déposer ce qui pèse.
Ce que j’aime le plus
Ce n’est pas quand quelqu’un me dit :
« C’était un bon massage. »
C’est lorsqu’il se relève de la table en disant :
« Je me sens enfin revenu(e) à moi. »
Parce que c’est exactement ce que je cherche à offrir.
Avis Google 4,7/5
Je recommande +++.
Sandrine est exceptionnelle !!
J’ai eu droit au MASSAGE AYURVÉDIQUE TRADITIONNEL🥰.
C’est inexplicable !!!!
Impressionnant les sensations que ça procure. Il n’y a pas de mot.
Comme on dit « essayer c’est l’adopter » 😉
— Nathy Lombard
Le massage de Sandrine est bien plus qu’un « simple » massage ayurvédique! C’est un moment de douceur, de joie, de profondeur et de plaisir extrême. Souffrant de douleur chronique, j’appréhende toujours qu’on me touche. Non seulement je n’ai ressenti aucune douleur (ni pendant, ni après), mais au contraire un grand soulagement des zones douloureuses. Sandrine a été d’une justesse incroyable et a su me masser en profondeur les zones douloureuse en respectant les limites de mon corps. Une telle écoute est rare et précieuse. Je recommande ce massage plein de belles surprises et de générosité. Merci Sandrine pour cette parenthèse enchantée. Je reviendrai, c’est certain!
— Claude Lopez
Tres bel endroit tout y est pour une détente totale. La masseuse en plus de proposer des massages de qualité est très agréable, je vous le recommande et moi en tout cas j’y retournerai !
— Violaine Clame
Les massages de Sandrine sont de vrais soins énergétiques. J’en ressort à chaque fois le coeur léger, détendue et joyeuse. Une vrai écoute, une vrai présence et des mains magiques! Merci !
— Marjorie Puig
