newsletter d’octobre

Bonjour, comment allez-vous? Bien j’ose espérer !!!

Voilà vos news du CARRE ZEN !!!

Alors ce sera en 3 points, le 1ER sera la formule MASSAGE ASSIS ET GATEAU, 20 MN 20 €
JEUDI 27 OCTOBRE DE 14 H A 18 H

Vous commencez à me connaître et oui j’aime bien glisser des saveurs dans mes massages !
J hésite entre la tuile hahaha et le gâteau citron , recettes fournies par Brigitte F. que je remercie encore !!!!

SANDRINE 06 63 64 96 93 SANS RDV !!!!!!!!!!!!!!!!

massage-assis.gif

                        *********************************

et puis le 2EME POINT , SAMEDI 15 OCOTBRE DE 14 h à 18 h 30 ( ou  si motivation la journée !!!!!!!!!!!!)

J’ai envie de vous proposer une après-midi de silence, méditation en silence, peut-être même silence intérieur !

De ma retraite faite avec EMMA GRILLET, il m’est resté une douce saveur, un agréable souvenir, une expérimentation positive, une pause hors du monde !!
Se retirer de l’agitation du monde, seul, pour quelques heures .

silence1.jpg

La retraite est une respiration du corps et de l’esprit qui nous permet d’aller vers un horizon qui nous dépasse, vers un vide et un silence habités par autre chose que le faire ou l’avoir.

Alain Gamichon, psychologue et psychothérapeute, souligne l’intérêt  de cette démarche :  » Faire une retraite SPIRITUELLE SILENCIEUSE est un acte que l’on pose par rapport à soi-même et dont les résultats ne sont pas immédiatement visibles. Il se peut même que le ressenti sur le moment soit inconfortable, physiquement et psychiquement. »

Le silence, l’acte conscient, la lecture d’un texte spirituel, une nourriture frugale…, tout cela constitue une véritable ascèse pour nous qui sommes habitués aux gratifications immédiates et dopés aux performances sociales, parce que nous subissons tous les mêmes contraintes et courons derrière les mêmes leurres ;

Une retraite nécessite un état d’esprit particulier. « Il faut avant tout avoir le profond désir de vivre quelque chose de différent, de s’aménager un temps d’arrêt qui ne soit pas un “cesser de faire”, précise Patrice Gourrier, mais un “faire autrement”, en partant de l’intérieur de soi, le contraire de ce que la majorité d’entre nous vit tous les jours. »

C’est pour cela que cette pause exige une rupture nette avec nos gestes, nos pensées et nos réflexes habituels.
Ni téléphone, ni visite, ni radio, ni télévision, mais un silence ;

Choisir ses vêtements (très confortables), sélectionner des citations, des poèmes ou des textes spirituels;

L’essentiel est de goûter à une autre qualité d’être. À une façon différente d’entrer en relation avec soi et avec les autres, car la retraite spirituelle est tout sauf un repli sur soi.

Donc je vous propose une après-midi ou la journée si vous êtes emballés!!!!!!!!

bref de la discussion jaillit la lumière, avant que le silence soit d’or! n’hésitez pas à me faire part de vos demandes le but étant de vous répondre au mieux avant!

Pour cette après-midi de silence , participation 15 €
savoir être.jpg

SANDRINE 06 63 64 96 93 pour RéSERVATION,  tout renseignement !

                   ******************************

3 ème point , parce que plus on est de fous plus on rit ,
je vous présente Nadège Irailles qui sera présente à Carré Zen le jeudi pour
massage traditionnel chinois comme le  tuina  et massage assis

En position allongée :
1h : massage dos, jambes, cou, épaules; bras; ventre, genoux, pieds, mains, visage 50 euros
1/2 h :massage dos jambes ou cou, épaules, dos ou ventre, genoux, pieds ou épaules bras mains 25 euros
en position assise ;
1/2 h : massage tête, cou, épaules, dos, bras mains 30 euros
Massage pieds : 20 minutes 20 euros
Sur rendez vous au 07 82 60 44 45
Traditionnellement ce massage est reçu habillé, un tissu couvrant les habits.

  *******************************************

Bien chaleureusement à toutes et tous
Sandrine 0663 64 96 93

CARRE ZEN
24 rue traversière 30900 Nîmes
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s